Sound Scouts Hearing Test pour iPhone

(0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Test auditif Sound Scouts : Une façon amusante et efficace d'identifier les problèmes d'audition chez les enfants.

Saviez-vous que 1 enfant sur 10 souffre de perte auditive ? Sound Scouts Hearing Test est une solution cliniquement prouvée développée par SOUND SCOUTS HQ PTY LTD pour identifier les enfants ayant des difficultés d'audition. Cette application iPhone innovante propose un jeu d'écoute qui teste votre enfant pour détecter les signes de perte auditive, tout en offrant une expérience agréable et captivante.

Sound Scouts Hearing Test a été développé en collaboration avec les Laboratoires acoustiques nationaux, garantissant ainsi son exactitude et son efficacité. Ce test auditif en ligne est spécialement conçu pour identifier les problèmes d'audition chez les enfants. En quelques clics seulement, les parents peuvent télécharger l'application et faire passer le test à leur enfant.

Une fois le test terminé, les parents recevront un rapport instantané et des conseils pour les prochaines étapes en cas de problème détecté. Sound Scouts Hearing Test est une ressource précieuse pour les parents qui souhaitent s'assurer de la santé auditive de leur enfant. Téléchargez l'application dès aujourd'hui pour vérifier si vous ou votre enfant avez besoin d'un soutien auditif.

AVIS IMPORTANT : Veuillez noter que le test n'est valable que pour les enfants âgés de 4 ans et plus. Les parents devront saisir quelques informations, dont l'âge de l'enfant, et effectuer une courte activité avant que l'enfant ne commence le jeu. Le processus de test implique l'écoute de plusieurs voix et bruits dans les deux oreilles, ce qui est essentiel pour des résultats précis.

Soyez assuré que Sound Scouts attache de l'importance à votre vie privée et que vos données ne seront pas partagées avec des tiers. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Programme disponible dans d'autres langues

Sound Scouts Hearing Test pour iPhone

• Gratuit

• En Français
  • V 13.1.0

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Sound Scouts Hearing Test

Avez-vous essayé Sound Scouts Hearing Test? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.